Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin de paradis
mon petit coin de paradis
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Repos

Bonjour à tous en ce beau dimanche de février,

Alors des nouvelles fraiches de mes vacances!!! Tout d'abord j'ai crée un nouveau blog sur ma PE2 car je trouvais que ça faisait un petit peu "bordélique" ici. http://mape2.canalblog.com/
LOL Du coup, aujourd'hui j'ai fait un petit ménage de printemps sur mes 2 blogs!! J'ai même fait deux bannières.

Sinon et bien mes vacances pour l'instant se résument à dodo, manger, ménage, rangement. J'espère que dans quelques jours cela sera plus attrayant!!! (croisons les doigts!!! lol a force de les croiser je vais finir pas être handicapée de la main.... - pour ceux qui comprennent, je commence à saturer de cette attente!!! pour les autres ben tant pis faut pas chercher à comprendre..LOL)

stress_tendue

Bref, pour l'instant je me repose et on verra plus tard le boulot!!!

Publicité
Commentaires
mon petit coin de paradis
Publicité
Publicité