Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin de paradis
mon petit coin de paradis
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

retour dans le sud

Un petit coucou du sud, de chez moi!!! où nous allons passer quelques jours puis nous remonterons certainement jeudi ou vendredi pour éviter les bouchons du week end et du retour des vacances. Hier nous avons profiter de notre petit séjour pour aller faire une escale à montpellier : Des amis (ex - patrons de mon mari lol) nous ont invité a manger a midi... puis direction le foyer des étudiants de la polynésie française... C'était bien de revoir nos amis...et j'ai pu assister a une repet de danse.... ca redonne envie, moi qui dansais tout le temps avant.... Bref,...

Petit message de vanille : je vais bien, je cours partout, je me suis battu à travers la fenêtre avec le chat de mami et papi, j'aime la laine de myriam et je dors beaucoup!

Sur ce à bientôt, car là je n'ai pas grand chose à dire.

PS : on croise toujours les doigts!!!

Publicité
Commentaires
mon petit coin de paradis
Publicité
Publicité