Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin de paradis
mon petit coin de paradis
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

vacances bientot terminées

Ah si nous pouvions toujours rester en vacances, ça serait super!!! du coup je ne me suis même pas embetée une seule seconde (cela me change) et je n'ai même pas travailler!!!!

Faudra que j'appelle tout de même, le titulaire de la classe samedi pour savoir ce que je vais faire lundi, le jour de la rentrée. D'un côté j'ai envie de revoir mes petits et d'un autre j'ai envie de ne rien faire, ah lala!!!.

Sinon je me suis mise sur un forum ésotérique (lien a droite : la parole des anges), c'est super je m'amuse trop bien... du coup j'ai repris mes cartes (oracle de belline) que j'avais abandonnées et je pense que je vais me laisser tenter par l'achat d'un petit pendule.

Voilà, demain matin nous repartons dans notre petit département,.... ca va être encore très long le trajet (4H - 4H30) c'est d'ailleurs ce qui m'embête le plus. J'espère qu'il n y aura pas trop de monde sur la route!!! L'après midi a mon avis ca va être course,... sinon ca attendra samedi matin!!! j'ai envie de profiter encore des mes derniers jours de repos moi !!!LOL

Voilà voilà des nouvelles fraîches avant notre départ!

Publicité
Commentaires
mon petit coin de paradis
Publicité
Publicité