Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin de paradis
mon petit coin de paradis
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

me revoila

Cela fait quelques temps que j'étais pas revenu sur mon blog...et cela à cause du travail !lol (si si je vous assure je travaille dur!!!). Pour les news, nous sommes un peu surbookés en ce moment, à l'iufm, entre le mémoire a rédiger (faudrait l'avoir terminer ce week end pour que notre directeur de mémoire puisse apporter les modifications nécessaires), le port folio (c'est quoi ça déjà ??? lol), les cours, le c2i (pratiquement tout valider, ça c'est cool) et le stage massé cycle 3 qui va vite arriver, c'est le speed... Bref demain je vais connaître mon affectation en cycle 3, j'espère être à coté de chez moi cette fois ci et avoir un seul niveau (bon pour ça je peux toujours rêver!! lol)... réponse demain après midi. Enfin, je croise les doigts pour tomber sur une classe dite "normale" (pas encore un élève avec des problèmes de comportements, pitié.. lol). Voila voilà sur ce je vous donne rendez vous demain pour le fameux verdict!

Publicité
Commentaires
mon petit coin de paradis
Publicité
Publicité